Les agences d'architecture doivent pouvoir se démarquer et valoriser leurs projets auprès des différents publics ciblés.
Cette formation sous forme d'atelier vous permettra de renforcer votre postionnement en clarifiant votre identité et en valorisant vos opérations, votre discours et votre savoir-faire.
Vous serez formez par Chloé HABIG, de l'agence de communication parisienne METROPOLIS
Agence de communication experte sur les sujets de la ville et de l’architecture, Metropolis accompagne ses clients dans la mise en œuvre de stratégies ambitieuses en apportant un éclairage nouveau et transversal à un milieu compétitif dont elle maîtrise les codes et les enjeux.
C. HABIG, associée fondatrice de l'agence, élabore des stratégies de communications personnalisées pour un réseau de professionnel élargi en fonction des objectifs et des cibles de chaque partenaire. Du projet mené pour une micro agence, à la gestion d'un évènement national pour une institution. Elle apporte, depuis 15 ans, un regard critique expert, définit une stratégie adaptée, développe des outils qualitatifs et sur-mesure.
Ensemble des acteurs de l'acte de bâtir
Particulièrement : architectes, B.E, promoteurs...